nl | fr | en

Histoire

Après avoir travaillé pendant dix ans dans une usine automobile aux États-Unis, M. Francis De Jaeger ouvrit une forge à Knesselare (Belgique) connue sous le nom de “De Jaeger Francis & zonen”.

En 1948 ses fils, Albert et Pierre, reprirent la forge et la renommèrent JAEGERSON. Les années suivantes, la forge commença à produire ses propres machines à pommes de terre et ses souffleurs à grain sous le nom de “JAEGERSON” pour le marché belge et ce, jusqu’en 1972.

Freddy De Jaeger, fils d'Albert De Jaeger, reprit la société en 1972 après le décès inopiné des deux frères.

La concurrence toujours plus importante des différentes marques de machines agricoles décida JAEGERSON à s'orienter vers le secteur de la sous-traitance.
De nos jours, JAEGERSON est devenu l’un des plus grands sous-traitant de l’industrie du métal grâce à son savoir-faire et à la passion de ses employés compétents.

Nous avons démarré par des tôles et actuellement, nous fournissons tant des pièces simples que des constructions soudées complexes et même des produits assemblés et peints.

La société a connu une croissance constante tant en matière de personnel que de chiffre d'affaires. Jusqu’en 1994, JAEGERSON était implanté à Knesselare, puis se relocalisa dans le parc industriel de Beernem.

Aujourd'hui encore, JAEGERSON est une entreprise familiale indépendante.